Déménagement de particuliers, transferts d’entreprises : Notre savoir faire à votre service

RICHARD EVENTS, déménageur dans les Yvelines depuis 2011 intervient dans les Yvelines (78) et les Hauts de seine (92) et toute la France en proposant des services de déménagement fiables et personnalisés.

Grâce à son équipe expérimentée, notre entreprise de déménagement travaille sans appel à la sous-traitance. Toutes les étapes de votre déménagement sont maîtrisées.

Transfert informatique, back-office, salle de serveurs, salle de marchés

Le déménagement d’entreprise sur mesure

Pour obtenir un devis gratuit déménagement, contactez notre entreprise

RICHARD EVENTS est une société de déménagement active depuis 2011. RICHARD EVENTS réalise des déménagements pour particuliers et des transferts pour les entreprises. Nos 3 formules de déménagement vous sont proposées pour mieux répondre à vos besoins.

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Le déménagement d’entreprise sur mesure

Des techniques modernes

 

Nos camions vous garantissent un acheminement en France mais aussi dans toute l’Europe. Nous vous proposons une gamme d’emballages sûrs et parfaitement adaptés à vos besoins.

Nos Elévateurs et monte-charges peuvent aller jusqu’au 10ème étage des immeubles, et peuvent s’installer dans des cours étroites. Richard Events Déménagement est équipé pour la manutention et le transport de charges lourdes. Pour savoir où se trouvent vos biens durant le transport de votre déménagement, nous employons les techniques de la géo localisation afin de les suivre en temps réel.

Un conseiller unique pour tout organiser

Vous avez un véritable partenaire qui prend en charge le dossier du début à la fin, de l’analyse des besoins, planification, organisation du transfert, exécution des aménagements jusqu’à la mise en place.

Entreprises, nous sommes conscient que votre activité doit continuer, même si vous déménagez, c’est pourquoi nous effectuons, si besoin, des transfert de nuit, durant le week-end ou par tranches.

Nous déployons des moyens très importants pour tenir nos engagements.

Mutation des collaborateurs

Nous sommes à même de prendre en charge le déménagement de vos collaborateurs travaillant au sein de votre société.

Notre entreprise de déménagement vous accompagnera tout au long de votre déménagement.
Rigoureux et exigeants, Richard Events Déménagement peut être présent pour répondre à vos questions, vous donner de précieux conseils et prendre en charge l’acheminement de toutes vos affaires.
Si vous optez pour une formule LUXE, sachez que les équipes de déménageurs de Richard Events se chargent quotidiennement de déménagements de particuliers et sauront respecter votre intimité tout en fournissant un travail de qualité.
Les professionnels de notre entreprise de déménagement pourront également vous conseiller pendant votre transition, ils se chargeront méticuleusement de vos effets vers nos véhicules adaptés et équipés en toute sérénité.

  1.  PRÉPARER SON DÉMÉNAGEMENT

Choisissez la formule de déménagement qui vous convient le mieux

Entre déménager seul et confier le déménagement à un professionnel , le choix mérite une grande  réflexion. Si la première solution est plus économique et plus conviviale, elle est aussi plus contraignante et exigera une main-d’oeuvre sous estimée. Au contraire, faire appel à un artisan déménageur permet de bénéficier d’une assurance  à vos biens et la logistique appropriée qui vous garantira un emménagement dans les meilleurs conditions.

Si vous préférez confier votre déménagement à des déménageurs  professionnels, n’hésitez pas à faire établir plusieurs devis pour comparer les différentes prestations  car la note finale peut s’avérer assez élevée. Elle dépend de la  prestation choisie, du volume à transporter,et de l’accessibilité de votre domicile  (d’où l’intérêt de faire le tri avant), de la valeur de vos biens , de la distance parcouru qui séparent votre logement actuel vers votre futur habitation.

Après avoir trouver votre projet de déménagement , vous pouvez vous atteler à la mise en carton des objets qui vous ne serviront pas avant le déménagement. Cette étape de tri peut commencer deux à trois mois avant le jour J : vous profiterez de ce délai pour faire du tri et vous débarrasser de tout ce qui vous sera désormais inutile afin d’alléger votre déménagement. Trier avant de déménager permet aussi de limiter le nombre de mètres cubes et donc de réduire la dépense.

L’ évaluation du nombre de cartons de déménagement

Savoir précisément combien de cartons il vous faudra pour emballer  plusieurs années de vie n’est pas chose facile si vous confiez votre déménagement à un professionnel . En général, les particuliers sous-estiment toujours la place prise par leurs différents mobiliers et objets. Dotés de notre expérience depuis des années  les déménageurs feront au contraire une évaluation rapide et fiable et vous mettrons à disposition, quelques semaines avant le jour J, tous les emballage dont vous aurez besoin. Cartons penderie, cartons à verres et à vaisselle, cartons à livres, cartons standards mais aussi scotch, papier bulle, couvertures et housses de protection sont inclus dans les prestations.

Signalement de votre nouvelle adresse et  la résiliation de vos contrats 

Il est conseillé de communiquer votre nouvelle adresse plusieurs jours à l’avance aux banques, aux impôts, aux compagnies d’assurance et aux organismes tels que la CPAM ou votre mutuelle. Pensez également à en informer vos médecins. Il est conseillé d’établir une liste précise de tous les organismes auxquels vous avez affaire afin de n’oublier aucun interlocuteur, cela vous évitera bien des déconvenues. Pour jouer la sécurité, vous pouvez demander à La Poste d’effectuer un transfert définitif de courrier pendant six mois ou un an. En parallèle, prévenez votre entourage de votre changement de domicile.

Prévoir l’arrivée dans le nouveau logement

Pour optimiser votre organisation et faciliter votre installation,  dans les mêmes cartons et numérotez chacun d’eux au moment de l’emballage. Reportez tous les numéros sur une liste et notez ce que contient chaque carton ainsi que sa pièce de destination. Vous gagnerez ainsi un temps précieux lors de votre emménagement. 

Le plus simple, pour garantir une installation réussie, est de produire un plan Pour optimiser votre organisation et faciliter votre installation,.

Et de produire un plan détaillé pour répartir votre mobilier sur le papier dans un premier temps. Soyez attentifs aux mesures et optez pour de nouvelles solutions de rangement si votre espace est trop contraint. L’agencement de votre nouveau logement doit réponde à vos attentes sans pour autant bouleverser vos habitudes de rangement.

Nous déployons des moyens très importants pour tenir nos engagements.

Mutation des collaborateurs

Nous sommes à même de prendre en charge le déménagement de vos collaborateurs travaillant au sein de votre société.

Notre entreprise de déménagement vous accompagnera tout au long de votre déménagement.
Rigoureux et exigeants, Richard Events Déménagement peut être présent pour répondre à vos questions, vous donner de précieux conseils et prendre en charge l’acheminement de toutes vos affaires.
Si vous optez pour une formule LUXE, sachez que les équipes de déménageurs de Richard Events se chargent quotidiennement de déménagements de particuliers et sauront respecter votre intimité tout en fournissant un travail de qualité.
Les professionnels de notre entreprise de déménagement pourront également vous conseiller pendant votre transition, ils se chargeront méticuleusement de vos effets vers nos véhicules adaptés et équipés en toute sérénité.

RICHARD EVENTS Déménagement est agréée auprès  de Aviva  ASSURANCES.

Pour se faire, nous vous proposons deux types de garanties :

  • la garantie contractuelle qui couvre les événements qui sont du fait du déménageur.
  • la garantie dommage qui couvre la totalité des risques encourus par vos effets durant le déménagement à hauteur  50000€.

Ainsi, pour vous fournir la meilleure des garanties, il est indispensable de remplir une déclaration de valeur dans laquelle vous devez mentionner la valeur totale de vos effets confiés aux déménageurs ainsi que la valeur individuelle de chaque objet ayant une valeur supérieure à 1500 euros.

Si vous constatez des avaries lors de la livraison de votre mobilier, vous devez impérativement émettre des réserves précises et détaillées sur la déclaration de fin de travail  et les confirmer par un courrier recommandé avec accusé de réception dans les 11 jours ouvrables de la livraison .

Suivant la nature du préjudice subi, il conviendra de nous fournir tout justificatif (facture d’achat, devis de réparation…) qui permettra d’évaluer au mieux le dommage.

Dans tous les cas, nous sommes à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions.

Cordialement l’équipe Richard Events