Succession

Dans le cadre d’un déménagement pour divorce, succession ou séparation, l’entreprise Richard Events organise des déménagements qui paraissent pour vous compliqués mais qui représentent pour nous, professionnels, une organisation simple. Un déménagement pour un divorce ou une séparation est une épreuve difficile, il vous faut un professionnel discret pour répondre à votre demande.

Très souvent ce type de déménagement est partiel : seule une partie du mobilier et des cartons sont à déménager. Richard Events peut, selon votre choix, se charger de la mise en cartons ou mettre à votre disposition des cartons de déménagement pour la préparation. Nos équipes de déménageurs se chargent de l’emballage de la vaisselle, des objets fragiles ainsi que du démontage et du remontage de votre mobilier. La mise en place à la livraison se fera selon vos indications en présence de notre chef d’équipe.

Transport pour les Salles des ventes

Les Déménagements Richard sont partenaires privilégiés des Ventes aux enchères, et prestataires pour les musées, antiquaires et galeries d’art sur toute la France, notamment sur la région parisienne.

Nous pouvons être présents à toutes les ventes dites « sélection » ou « belles ventes » afin d’effectuer la présentation des objets de qualité volumineux ou lourds.

Nous vous proposons de venir à notre rencontre lors de vos acquisitions pour en organiser le transport.

Successions : enlèvement et transport

Partenaire avec les Commissaires Priseurs , nous effectuons le débarras de maisons et appartements lors du règlement des successions.

Notre tâche consiste alors à faire le tri, sur directive des Commissaires Priseurs et des héritiers, entre les meubles et objets de valeur qui seront destinés à une vente aux enchères, et ce qui doit être conduit en déchetterie et détruit.