spécialistes du stockage d'archives depuis 2012

Je m’oppose au démarchage téléphonique avec Bloctel

Stockage d’archives

Garde Meubles 78 avec Richard Events

Alors que le numérique occupe une place toujours plus importante dans nos vies, l’exercice de nombreuses professions nécessite encore d’archiver des documents papier. Pour être dans les règles, les entreprises sont dans l’obligation de conserver de nombreuses traces de leur activité. Imprimés fiscaux, factures fournisseurs ou diverses pièces comptables : le droit vous oblige à conserver ces éléments plusieurs années. Du coup cela s’accumule et vos locaux ne sont pas extensibles. Avez-vous pensé à un espace de stockage et d’archivage externe ? Ceux-ci comportent des avantages décisifs !

Devis sur mesure gratuit

Emballage de qualité

Outils adaptés

Déménagement express

Un espace d’archivage toujours disponible

Alors que vos locaux peuvent être fermés ou difficilement accessibles à certaines périodes ou aux heures de fermeture de l’entreprise, un espace de stockage externe est accessible à chaque instant. Vous avez besoin de travailler un week-end ? Besoin de consulter une ancienne facture après la fermeture de votre commerce ? Plus aucune contrainte ne vous empêchera d’être pleinement efficace et de traiter à votre rythme des questions administratives diverses. Ce gain de productivité profitera à votre activité, que vous effectuerez l’esprit plus tranquille.

Confidentialité garantie

Les bureaux de votre entreprise ou votre boutique sont peut-être difficiles à sécuriser. L’espace peut manquer et plusieurs de vos collaborateurs peuvent y avoir accès. Cela peut être gênant pour traiter discrètement certains éléments sensibles ou confidentiels. Nous y avons pensé. Nos solutions sont ainsi totalement sécurisées. Vous pourrez accéder à vos dossiers en toute discrétion, sans craindre les fuites ou les regards indiscrets. Vous seul serez en possession de la clé, ainsi que celles et ceux à qui vous souhaiterez en confier une. La confidentialité de vos dossiers sera alors garantie et vous pourrez sans crainte conserver des éléments sensibles.

La sécurité avant tout

Vous ne vous sentez pas à l’abri d’un cambriolage ou d’une tentative de vol ? Vous avez raison : ceux-ci sont de plus en plus courants et y remédier est loin d’être simple.  Si la perte de marchandises ou d’un fonds de caisse est une épreuve difficile à vivre, perdre les éléments constituant l’historique de l’entreprise peut avoir des conséquences encore plus lourdes. En choisissant d’externaliser cet aspect de votre activité, vous vous assurez une grande tranquillité : nos espaces sont totalement sécurisés et à l’abri des tentatives de vols. Nous nous engageons à garantir la sécurité de vos données imprimées. La pérennité de votre activité en sera renforcée.

Demande de devis pour votre déménagement

Je m’oppose au démarchage téléphonique avec Bloctel

Une solution économique

Déménageur de locaux commerciaux 78

La place est souvent limitée et cela pose des problèmes majeurs d’organisation de l’espace de travail. Agrandir vos locaux est peut-être possible mais à quel prix ? Il est particulièrement frustrant et parfois inenvisageable de devoir opérer des dépenses pour des postes non productifs. Nos espaces ne font l’objet d’aucun frais supplémentaire. Pas besoin de bail, pas d’impôts locaux, aucune charge ni aucune taxe : c’est la solution économique par excellence.

Un espace bien organisé

L’étroitesse de vos bureaux vous empêche souvent d’accéder aux éléments que vous recherchez ? Vous avez déjà cru perdre des papiers essentiels ? Nous avons tout prévu ! Nos espaces sont aménageables et peuvent contenir des rayonnages, pour une organisation idéale et ergonomique. Finies les crises de nerf et la crainte de ne plus savoir trouver certains documents : vous vous y retrouverez toujours et garderez votre sérénité.

Une protection idéale

Difficile d’assurer la sécurité de vos dossiers dans vos locaux ? Les risques d’humidité ou d’incendie sont fréquents et représentent un danger récurant. Chez nous aucun risque : la sécurité de nos espaces est idéale. Aucune chance que vos documents disparaissent dans un sinistre quel qu’il soit, ni que l’humidité finisse par les dégrader gravement. Tout est prévu pour rendre votre stockage totalement sûr et à l’abri des éléments qui pourraient lui nuire. Nous avons anticipé les situations à risque et nous vous garantissons la plus grande attention à l’intégrité de vos dossiers.

Une solution pour les professionnels

Le temps et les moyens utilisés pour le stockage d’archives peuvent représenter un coût considérable pour une entreprise. Créer des espaces séparés dans des locaux professionnels est parfois un défi impossible à relever. Nos solutions sont là pour pallier ces situations courantes. Nous vous assurons des coûts maîtrisés ainsi qu’un lieu pratique, accessible et sécurisé. Un aménagement sur-mesure, un accès permanent et aucun frais supplémentaires : nos espaces sont tout ce dont vous avez besoin pour continuer de faire prospérer votre entreprise !

Professionnel du déménagement

Découvrez également

AVEZ-VOUS TROUVÉ LES INFORMATIONS QUE VOUS CHERCHIEZ ?

ON VOUS RAPPELLE DANS L'HEURE

Je m’oppose au démarchage téléphonique avec Bloctel