La première phase du déménagement débute par la livraison du matériel et des outils de manutention indispensables. Notre équipe prend en charge la préparation des locaux et bureaux, ce qui inclue la protection des meubles, appareils, machines et tous types de conteneurs. Bien souvent, il sera nécessaire de démonter une partie des éléments à transporter ; là encore, nos agents s’en occuperont avec soin. Une fois vos biens emballés, ils pourront être chargés dans les véhicules de notre compagnie et acheminés jusqu’à votre nouveau lieu de travail.
Les membres de l’équipe présente dans vos locaux resteront en contact étroit avec leurs collègues en attente sur les lieux d’arrivée ; l’équipe numéro 2 commencera à réinstaller le mobilier et les machines dès la réception. La première, quant à elle, continuera son travail en vidant les locaux et bureaux libérés, dans l’objectif d’une remise à zéro. Le déménagement sera l’occasion pour vous de vérifier l’état des éléments transférés, par le biais d’un contrôle qualité professionnel que nous assurons entièrement.
Notre offre de services inclue la reprise du mobilier en cours pour la revente, la destruction, et autant que possible, le recyclage. De même, nous vous proposons une prestation de stockage de documents officiels par le biais d’un archivage externe, en plus d’une solution pour une destruction sécurisée des fichiers administratifs obsolètes.